Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Trésors du Kérala

0
Price
From€1,049
Price
From€1,049
The tour is not available yet.

Proceed Booking

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

845
Description

Ce séjour d’adresse à tous ceux qui veulent découvrir l’Inde et cette région du Kérala est particulièrement connue pour sa culture et sa science du bien-être, l’ayurvéda. Ce voyage vous plongera au cœur de la nature et de ses bienfaits, soyez certain de faire le plein d’énergie et d’apporter avec vous de sublimes souvenirs.

Le prix comprend

  • 10 jours & 9 nuits en hôtels 3*ou 4* avec petits-déjeuners, déjeuners et dîners
  • Véhicule privé & climatisé avec chauffeur
  • Les activités proposées
  • Guide local

Le prix ne comprend pas

  • Les vols internationaux
  • Entrées aux monuments
  • Dépenses personnelles & pourboires
  • L'assurance voyage

Apportez dans votre valise

  • Vêtements légers en coton
  • Crème solaire
  • Lunettes de soleil
  • Casquette ou chapeau
  • Les atouts de ce séjour
  • Plongez au cœur de la faune et de la flore et visitez les parcs nationaux
  • Profitez des plus belles plages du Kérala
  • Baladez-vous à Fort Cochin, une ancienne cité portuaire
  • Nuit à la belle étoile à bord d’une péniche kéralaise
  • Un spectacle d'art martial kéralais à Trivandrum
Itineraire

Jour 1Arrivée à Cochin

Accueil à l’aéroport de Cochin, puis installation dans votre hôtel. Journée libre.

Jour 2Découverte de Fort Cochin

Fort Cochin, au sein de celle qui est la ville la plus peuplée du pays, est un port aux multiples influences et chargé d’histoire. Premier canton européen en Inde, dont les influences encore visibles aujourd’hui se mêlent aux temples hindous, mosquées et synagogues. Vous vous promènerez dans la ville pour admirer ses fidèles joyaux : l’église St Francis, la cathédrale Santa Cruz et le Dutsh Palace et ne manquerez pas le lever ou le coucher de soleil sur le port.

Jour 3Munnar

Munnar, ce grand parc national de 24 000 ha à l’est de Cochin saura vous fasciner en même temps que vous relaxer, car à la fois propice aux trekkings et à la contemplation. En effet, cette station climatique regorge de paysages aux multiples particularités : elle est au milieu des montagnes, et elle possède des plantations de thé à perte de vue.  Vous ne manquerez pas son petit marché avec épices et produits du commerce local, son jardin des fleurs qui seront couronnés par une balade à dos d’éléphant dans la forêt.

Jour 4Eravikulam

Cet immense parc national d’Eravikulam, regorge d’animaux sauvages et d’une flore inestimable. C’est le temple de la chèvre des montagnes et des animaux rares comme le tigre ou le léopard. Vous pourrez également rencontrer les aborigènes locaux, les Muduvan qui contribuent à l’entretien du parc. En fin de soirée, assistez à la représentation d’une danse traditionnelle du Kérala, le Kathalali.

Jour 5Thekkady

Entourée de montagnes verdoyantes et de plantations d’épices, Thekkady est un sanctuaire faunique et un parc national, exemple d’une biodiversité remarquable. Beaucoup de choses sont à découvrir, comme de la randonnée, la découverte des jardins d’épices ou une excursion en bateau.

Jour 6Kumaracom

Sur les rives du lac Vembanad, le plus grand lac du Kérala, partez en excursion à bord de la pittoresque et traditionnelle péniche kéralaise. Un cadre romantique vous y attend, et vous aurez peut-être l’occasion d’observer des oiseaux de toute sorte, comme des perroquets, des sarcelles, des grues de Sibérie, des hiboux ou encore des cygnes.

Jour 7Varkala

En quête de paix au cœur de la nature ? Varkala est la petite station qu’il vous faut. Les principales attractions touristiques sont son temple, le Janardhana Swami Temple, datant de 2000 ans, l’ashram Sivagari ou encore ses plages de sable. Vous pourrez y faire du surf, un massage ayurvédique ou encore plus insolite, prendre un bain avec un éléphant.

Jour 8Kovalam

Kovalam est une destination de rêve pour la détente et le loisir. Possédant 17km de côte, elle compte parmi les plus belles plages du Kérala et regorge d’activités : shopping, découverte de l’artisanat malayali, massages ayurvédiques, dégustations et découverte des commerces locaux. N’hésitez pas à y observer le coucher de soleil, rendant l’atmosphère encore plus paradisiaque. Possibilité d’étendre le séjour avec des journées de cures ayurvédiques.

Jour 9Trivandrum

Située à la pointe extrême sud du pays et à 1h seulement des Maldives, Trivandrum, également appelée Thiruvananthapuram, est la capitale du Kérala. Cette cité était autrefois la capitale des familles royales des Travancore. Visitez la maison des Nairs, caste des guerriers du Kérala et assistez à un spectacle de Kalariyappatu, art martial kéralais. Soirée libre. 

Jour 10Départ depuis l'aéroport de Trivandrum

Après le petit-déjeuner, départ pour l’aéroport.

Carte

Photos